Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May au Laos
31 mars 2008

Divers et varié

Salut à tous !

ça me fait plaisir que vous lisiez mon blog. je vous mets la suite dès que je peux, en tt cas vous pouvez déjà jeter un oeil au photos dans les albums.

Alors je faisais la comparaison avec l'Algérie, mais effectivement dans certains coins ça m'a l'air plus pauvre. ça klaxonne bcp moins et y'a personne qui crie "Mustaphaaa !!!!".

Il est 18h et comme chaque soir j'entends les moines chanter dans le temple de l'autre côté de la rue. Ils chantent en coeur, c'est loin d'etre du gospel...plutot calme. C'est agréable. J'essaierai de faire un enregistrement (sans garantie).
Ici la nuit tombe vite vers 19h la nuit est installée et on a l'impression que tous les insectes se réveillent : On entend les cigalles ou les grillons, les grenouilles et le gécko avant de s'endormir.

A bientot.
May

Publicité
Commentaires
Publicité