Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May au Laos
30 mars 2008

Luang Prabang

Mardi 25 mars, départ le matin pour Luang Prabang ! Sur le chemin pour l'aéroport, pas de passeport, je ne le trouve plus ! Panique à bord ! ....Je l'ai oublié au bureau de l'IRD à l'autre bout de la ville !! Bon bon ! Heureusement, Mr Souphankham l'a récupéré et peut me l'apporter à l'aéroport !! Ouffff !!

Le vol était court à peine une heure. Vue d'avion les alentours de Luang Prabang :

CIMG7188

Luang Prabang est une ville plus jolie et plus agréable que Vientiane. Elle est construite le long du Mékong et à l'une des extrémité de la ville se trouve le confluent entre le Mékong et la Nam Khan.

CIMG7463 CIMG7421  CIMG7420 **
**Les bateaux proposant des croisières sur le mékong pour la journée.

La journée il y a un marché que je n'ai pas encore fait, par contre, je vais m'acheter à manger au marché de nuit qui est très joli. Il y a une quantité impressionnante de marchands et de marchandises. On trouve beaucoup de produits confectionner par les Hmong (peuple des montagnes).

CIMG7418  CIMG7416

Publicité
Commentaires
F
Salut May!!<br /> <br /> Merci bien pour tes photos et commentaires, c'est un plaisir de visiter un peu le Laos grâce à toi..<br /> Pour ce début de voyage ça a l'air de bien se passer (oui bon à part ta tête de linotte ;) ), j'espère que ça va durer et continue de nous raconter!<br /> Gros gros bisous
N
J aime bien la photo du scooter seul au petit matin
Publicité