Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May au Laos
6 avril 2008

Pluie et Pi Maï

Le WE était sympa, j'ai fait qlq courses aux marchés (rallonge electrique, tissu, fruits et legumes) un super soleil...à transpirer. Un fin de journée ça s'est couvert et là je me suis pris un gros, énorme orage sur la tronche...et voilà une May trempée jusqu'au os, à vélo qui peut à peine relever la tête pour voir la route...

Si j'avais essayé d'eviter les seaux d'eau que l'on se prend pour le nouvel an, la pluie elle n'a épargnée personne.
J'etais ravie de me prendre une bonne douche...une vraie...et de porter des habits secs surtout.

Aujourd'hui, le soleil est revenu, j'ai réussi quand meme à bien me faire trempée par les enfants et les jeunes ...je suis une cible ideale à vélo ! Je crois que les trois jours de Pi Maï et cette semaine qui arrive vont etre dures ! ils sont postés à tous les coins de rues...j'ai sorti le ciré pour protéger mon sac ...

Bises.
May

Publicité
Commentaires
Publicité